Premier article, présentation rapide

Hé salut !

Premier article pour me présenter rapidement même si je pense que d’ici peu il y aura une page dédiée.

Qui que t’es ?

Quentin, 23 ans, administrateur système dans un datacenter, nerd depuis des années et sans problème, je me suis mis à dessiner en 2013. Loin d’être un loisir de prédilection, c’est par hasard que je suis tombé sur un tuto pour apprendre à dessiner un œil. J’ai acheté mes premiers crayons suite à ça et depuis je n’ai jamais vraiment arrêté, mes proches m’ayant trouvé plutôt doué ils m’ont poussé à continuer. C’est désormais un plaisir que je me permets de partager, c’est tout de même des heures de travail et loin d’être parfait, je n’ai pas cette prétention. Mais, j’espère que sans être un millésime mon travail saura capter votre attention et vous permettra d’entrer dans mon univers.

Mon univers

J’adore tout ce qui est robotique, badass, apocalyptique. Vous le verrez souvent. Souvent aussi je ne finis pas mes dessins, soit parce que le début ne me satisfait pas et je préfère passer à autre chose, soit parce que j’ai la flemme. 🙂

Je dessine uniquement quand j’en ai envie et qu’une inspiration m’a poussé à m’assoir en mode « c’est une révolution, on va tout changer ».

 

A bien tard sur les routes des crayons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *